Actualités
Cinémino - L'Auditorium Seynod

CINÉMINO, report étendu jusqu'à janvier 2022

L’édition 2021 de Cinémino n’a pas pu avoir lieu dans le format habituel. Nous l’avons donc réinventée pour continuer à partager avec vous ces moments de Cinéma. Vous pourrez découvrir les films de la programmation 2021 dès la réouverture des salles et tout au long de l’année jusqu’en janvier 2022.
Les séances Cinémino sont annoncées sur les programmes des salles partenaires et les séances événements seront publiées sur le site Cinémino. Le tarif réduit à 4,50€ pour tous reste inchangé. Nous nous engageons à vous proposer le meilleur du cinéma jeune public et sommes impatients de vous accueillir de nouveau.

L'équipe Cinémino

 

20 ans, le bel âge…
20 ans de rêves…

20 ans d’aventures dédiées au jeune public…
Malgré la crise et son impact sur la culture, continuons à offrir au jeune public le meilleur du cinéma. Profitons de cette édition particulière en 2021, et de son format « au long court » pour soutenir la découverte du cinéma sur grand écran.
En défendant un cinéma ambitieux et de qualité et en organisant son rayonnement sur le territoire, Cinémino porte haut les priorités culturelles du Département de la Haute-Savoie : favoriser l’accès à la culture pour tous, dès le plus jeune âge.
En 2020, le dernier week-end de Cinémino avait été bousculé par le premier confinement. Parions que cette belle manifestation marquera l’ouverture d’un cycle plus joyeux en 2021.
Dès la réouverture des salles, retrouvez en famille le chemin des cinémas grâce à Cinémino !

Le Président du Département de la Haute-Savoie

D'autres actualités