Actualités
Soirée Open Mic spéciale rap et urban pop - L'Auditorium Seynod

OPEN MIC RAP / URBAN POP

Soirée Open Mic spéciale rap et urban pop le Samedi 22 mai 2021 de 13h à 19h !
C'est ouvert au public et c'est gratuit !

Dans le cadre de la semaine hip-hop, L’équipe de L’Auditorium organise une soirée Open Mic spéciale rap et urban pop le Samedi 22 mai 2021 de 13h à 19h avec en speaker Samy La Singerie et DJ Score !

Inscription : Envoi d’une ou deux créations maximum* (pas de reprise) à l’adresse suivante openmicrap.popurban@gmail.com AVANT LE MERCREDI 12 MAI 2021 avec ton nom et prénom

* formats acceptés : enregistrement MP3/wav ou clip/freestyle, vidéo téléphone

Récompense : Aide d’une valeur de 1 500 € à la production d’un E.P

Déroulement (de 13h à 19h) :

- 3 sons pour 3 passages possibles (suivant les qualifications) avec certaines contraintes (suivant le level de la compétition atteint)

Opening par Dj Score, présentation des épreuves et présentation du jury

  • Premier passage : passage libre, 5 min max chacun

Entracte/ Délibération : sélection des 10 meilleur·es par le jury

  • Second passage : passage en duo sur une instru imposée, 1 couplet chacun

Entracte/ Délibération : sélection des 5 meilleur·es par le jury

  • Dernier passage : contraintes dévoilées le jour

JURY : Bata et Dandyguel + special·e guest dévoilé·e le jour-J

 

 

Marges dessus / dessous
1
Pleine largeur
0
Dandyguel-jury
DANDYGUEL, membre du jury de l'Open mic
Dandyguel sort en 2020 l'album Histoires vraies où il aborde avec sincérité et réalisme des thèmes qui le touchent tels que la famille, la solidarité, la banlieue et ses difficultés : chômage, discrimination et auto-exclusion ; il y raconte ses histoires de vie.

Dandyguel est influencé par des artistes comme James Brown, J. Cole ou Kendrick Lamar et le rap des années 90. Sa musique est inspirée de sonorités provenant du jazz, du funk latino, de la soul et du bossa nova. Son ambition est de véhiculer ses valeurs : l'authenticité et le partage. Il s'appuie sur les aspects positifs du hip-hop comme l'état d'esprit de performance et le dépassement de soi.

Grâce à son talent de performer, Nike et Redbull l'invitent à animer leurs évènements Nike Basket Ball et Redbull Dance your Style.

Activiste, il s'implique dans de nombreux projets associatifs comme Golden Blocks ou des ateliers pour transmettre sa passion à la jeunesse du Grand Paris via les écoles, les MJC...

Au cours de ses 10 ans de carrière, il a remporté le battle de rap international End of the Weak en 2012 et a été programmé à des festivals de renom : Printemps de Bourges en 2015 et Essonne en Scène cette année.

 

 

0
Pleine largeur
0
Marges dessus / dessous
0

BATA, membre du jury de l'Open mic
Artiste originaire d'Annecy, Bata commence le rap en 2008, d'abord en groupe pendant plusieurs années avec le Collectif La Rullanaiz et le groupe Cartel Familly. Il est très actif sur les scènes locales et régionales. Depuis 3 ans, Bata poursuit sa carrière en solo et s'oriente vers un mélange de Rap et de Pop urbaine. Bata enseigne et transmet aussi l'art de l'écriture et du flow aux plus jeunes à travers de nombreux ateliers d'écriture. Il travaille actuellement sur la création de son EP qui devrait sortir en juin prochain et un album en 2022.

Photo  - ©Dijkstra

 

0
Pleine largeur
0
Marges dessus / dessous
1
Samy La Singerie - L'Auditorium Seynod

SAMY LA SINGERIE , speaker de l'Open mic
Samy Belmahdi, plus connu sous le nom "La Singerie", est pratiquant de l'art du déplacement (Yamakasi). Acrobate professionnel, vous pouvez le croiser en ville, sur les façades des immeubles si vous levez la tête. La ville, la scène l'environnement est son terrain de jeu !

 

1
Pleine largeur
0
Marges dessus / dessous
1
DJ Score - L'Auditorium Seynod

DJ Score de l'Open mic

1
Pleine largeur
0
Marges dessus / dessous
1

D'autres actualités