Stages
Stage de danse

Dimanche 2 février 2020 de 10h à 13h et de 14h à 17h

  • Stage animé par Emir Ben Abdelkader

Emir vous propose un cadre bienveillant durant lequel vous apprendrez via divers jeux, à créer un lien qui vous unis à l'autre.
Durant le stage les participants aborderont l’espace, le corps et la musique à travers les yeux d'un enfant. La recherche et l’improvisation seront également au cœur du travail grâce à des outils ludiques et originaux.

Emir aussi appelé Bii, commence la danse en 2012.
Il valide son diplôme T8 instructor, et décroche son certificat d’excellence en danse à la suite d’une formation à l’école Broadway Dance Center, à New York.
En 2014, il continue sa formation dans le CRR d’Annecy, là où il rencontre Imad Nefti, professeur de danse Hip hop, qui lui transmet sa vision unique de la danse avec une pédagogie novatrice.
A la suite de cette formation, les rencontres, stages et scènes se succèdent, et aboutissent à sa rencontre avec Edouard Hue, directeur de la compagnie Beaver Dam. Aujourd'hui, Emir travail pour la compagnie Beaver dam, sur divers projets de médiation en milieu scolaire.
Si à la base sa danse est hip-hop, Emir ne se fixe aucune limite et tente de développer sa propre gestuelle et pédagogie.

Infos

Le stage est GRATUIT mais pour y participer, vous devez adhérer à L'Auditorium Seynod en envoyant un chèque à l’ordre de L’Auditorium Seynod ou à la billetterie aux horaires d’ouverture.
Aucun règlement ne sera accepté le jour du stage.
Les personnes non-adhérentes ne seront pas acceptées.
Clôture des inscriptions vendredi 31 janvier à 18h.