Spectacle
HAILEY TUCK


ARNITO et ADAMA en 1ère partie

Vous aimez les fusions de styles musicaux ? Vous serez conquis par Arnito et Adama !
Attirés par des sensibilités communes, ces 2 artistes se produisent ensemble pour partager avec nous leur univers unique.
Adama a fait évoluer sa Kora (harpe-luth africaine traditionnelle) personnelle pour augmenter les possibilités de combinaisons d’accords et les rendre compatibles avec différentes musiques du monde (orientales, occidentales, latines, jazz...)
Arnito est un talentueux guitariste et compositeur originaire d'Annecy, également intéressé par différentes influences (flamenco, jazz, classique, musiques du monde).
 

HAILEY TUCK QUINTET
Jazz inspiration années 30

Née à Austin (USA), la chanteuse de 27 ans Hailey Tuck possède un talent rare et une voix hors du commun. Délicieusement rétro, son timbre jazzy, aussi doux et suave que le velours, fait des merveilles. Hailey Tuck impose sa singularité parmi les chanteuses de jazz. Son 1er album Junk, produit par le légendaire Larry Klein, est un assemblage haut de gamme qui tisse des arrangements d’une grande finesse, c’est une véritable leçon de musique en 12 pistes significatives et inspirées. Hailey renverse joyeusement les règles du jazz en transformant à sa façon des chansons aussi diverses que They Don’t Make it Junk de Leonard Cohen, Alcohol de Ray Davies ou bien Underwear de Pulp, tandis que les classiques du cabaret côtoient des compositions originales, le mélange résultant en un cocktail de chansons complètement addictif.

Après avoir quitté Austin au Texas à 18 ans, Hailey a d’abord aiguisé ses talents scéniques puis, entre 2014 et 2016, elle sort trois EP autoproduits remarqués par le public et la critique. Junk constitue la première étape de la route d’Hailey vers les sommets de l’art.

Pour Larry Klein, récompensé à plusieurs reprises au Grammy Awards, Hailey Tuck est unique en son genre. Elle est la Holly Golightly du jazz. Une auteure naturelle et une fine observatrice du monde qui l’entoure.

 


Infos

Hailey Tuck, chant
Matt Robinson, Piano et clavier
Alex Haines, Guitare
Chris Hyson, Contrebasse
Lloyd Haines, Batterie

 

Les prochains spectacles