Spectacle
MICHELLE DAVID & THE GOSPEL SESSIONS


MUSIQUE / Blues et Soul

Chanteuse du groupe The Gospel Sessions, Michelle David est délicatement plantureuse, incroyablement généreuse et diablement sexy. Et puis quel organe ! Ceux qui ont tant aimé la regrettée Sharon Jones risquent fort de se consoler avec ce petit bout de femme. À la différence près que cette Américaine cherche plus loin encore, au plus profond du gospel et du blues, de quoi enflammer sa soul.

Ce son terrien nous vient du sud, des tréfonds de la mémoire collective noire, avec une pureté et une intensité demeurées intactes.
The Gospel Sessions, qui compose le groupe avec Michelle David, ne vient pas des faubourgs de Detroit ou d’une banlieue sombre et triste de Philadelphie.

Ils sortent leur nouvel album Vol.3 et font sonner la soul music. Pas de revival ni passéisme ici, le blues vécu à l’éternel présent.

Personne n’y résistera !

Groove dévastateur, cuivres saillants et audace des arrangements, The Gospel Sessions Volume 3 est porté par un enthousiasme communicatif et par la voix puissante et tellement soul de la chanteuse.
Fip


Infos

Michelle David, chant
Onno Smit et Paul Willemsen, guitares
Bas Bouma, batterie

 

Les prochains spectacles