Spectacle
Parquet d'été : LA MANTE RELIGIEUZ + PARMILLE + SAMSAM SOOM + BATA

Durée 
2h

Concert rap - hip-hop sur la place de l'Hôtel de Ville de Seynod, en partenariat avec Le Brise-Glace dans le cadre de leur événement Brise d'été.

SamSam Soom

Rap / France — 19h
Auto-proclamé chevalier de la douceur, SamSam Soom est originaire d’Aix-les-Bains, Aix les Baños pour les intimes. En véritable crooner des temps modernes, il puise son inspiration dans le charme des femmes et dans son plaisir à célébrer la vie. Sa musique, sa douceur, se décline en multiples saveurs : onctueuse, délicate, subtilement épicée ! Mélodies auto-tunées et des flows légers sur des prods à la frontière entre pop, trap et électro ; le tout harmonisé par la nonchalance et la décontraction du chevalier.

Parmille

Rap / France — 19h45
Parmille est un rappeur originaire d’Annecy. Manifestant un goût prononcé pour l’écriture, il débute le rap en 2016. Évoluant principalement dans un style trap avec des instrumentales aux sonorités plus américaines que françaises, il a su développer des flows percutants avec des mélodies planantes le tout accompagné d’une plume technique et sincère aux influences littéraires.

La Mante Religieuz

Hip-hop / France — 20h30
La Mante Religieuz est une association hip-hop annecienne ayant pour vocation de permettre à différents acteurs de se réunir afin de partager et évoluer. Rappeurs, beatmakers, ingénieurs son, breakdancers et graffeurs se sont ainsi réunis pour le plaisir de nos yeux et de nos oreilles. Acteur avec les plus jeunes (atelier d’écriture, organisation d’open mic etc) le collectif rap vous donne rendez-vous ce vendredi 2 juillet pour un concert tout feu tout flamme avec des nouvelles créations.

 

Bata

Rap / France
Artiste originaire d’Annecy, il commence le rap en 2008 avec le Collectif la Rullanaiz et le Cartel Family, en étant très actif auprès des scènes locales et régionales. En solo depuis maintenant 3 ans, Bata oriente sa musique sur un mélange de rap et de pop urbaine et devrait sortir son E.P en Juin puis son album en 2022. En parallèle, il enseigne l’art de l’écriture aux plus jeunes à travers des ateliers, au sein de son association Grand Annecy Musique.

 

Infos

Gratuit, entrée libre sans réservation

 

 

 

Les prochains spectacles