Actualités
Anne Nguyen - L'Auditorium Seynod

Anne Nguyen — Artiste associée 2020-2023

L'Auditorium, toujours dans une démarche de soutien à la création, accompagne les artistes dans leur travail de recherche et de création au travers de résidences, de soutien financier, d'accueil de création.

À partir de cette saison, la chorégraphe Anne Nguyen, qui s'inscrit au cœur du nouveau projet de L'Auditorium, devient Artiste Associée  pour 3 années.

Nous accueillons la Première de sa nouvelle création UNDERDOGS, le mercredi 23 juin à 19h en extérieur, sur la place devant L'Auditorum.

La pièce AUTARCIE (....) qui devait être présentée cette saison en mars est reportée sur la saison 21—22.
 

Danseuse spécialiste en break et familière du monde des battles, Anne Nguyen  fonde la Cie par terre en 2005. Elle se consacre à sublimer la danse hip-hop et son essence rebelle et à lui insuffler une part de mystère. En parallèle de ses chorégraphies, elle écrit, met en scène et chorégraphie des spectacles de théâtre-danse où elle fait de la danse hip-hop le support d’une réflexion plus large sur notre société.

Retrouvez Anne Nguyen dans l'émission de France Culture "Par les temps qui courent" du mardi 8 juin. La chorégraphe nous parle de la danse hip-hop et de sa dernière création Underdogs. À écouter ICI

D'autres actualités