Le weekend des 19 et 20 septembre, L’Audito ouvre ses portes à l’occasion des journées européennes du pa-matrimoine.
Programmer un spectacle, projeter un film, éclairer un concert, ou encore accompagner une résidence d’artistes… Des métiers pas forcément connus du grand public, que l’équipe de L’Audito vous invite à découvrir en même temps que les coulisses de ce lieu historique de la culture seynodienne.
Samedi 19 septembre à 10h30 : visite de L’Audito et découverte des métiers du spectacle
Dimanche 20 septembre à 16h30 : visite de L’Audito et découverte des métiers du cinéma
dès 8 ans, réservation conseillée à billetterie@auditoriumseynod.com
RV à l’accueil de L’Auditorium Seynod, place de l’Hôtel de Ville Seynod
Dimanche 20 septembre à 18h : (re)découvrez Les Tontons flingueurs de Georges Lautner. (1h45, 1963)
Sur son lit de mort, le Mexicain fait promettre à son ami d’enfance, Fernand Naudin, de veiller sur ses intérêts et sa fille Patricia. Fernand découvre alors qu’il se trouve à la tête d’affaires louches dont les anciens dirigeants entendent bien s’emparer. Des dialogues cultes dans un chef-d’œuvre comique à (re)voir absolument !
La séance est en entrée libre, sans réservation, conseillé dès 12 ans. Projection accessible en audio-description et avec sous-titres pour le public sourd et malentendant, suivie d’une intervention traduite en LSF .
Séance proposée dans le cadre du festival Play it Again !