Confliture – Gaétan Schneider
Danse

Après La Vérité si je danse, Gaétan Schneider, aka b-boy Gali, est de retour à L’Auditorium. Fidèle à son style inimitable, il alterne breaking, acrobaties et prises de parole.

Poète à la limite du one-man-show, il joue avec les mots et leurs sonorités pour les enchaîner avec des figures de hip-hop. Dans cette nouvelle création, comme dans la précédente, il fait le lien entre la danse et la vie. Gaétan Schneider explore la difficulté de faire des choix au quotidien, qu’ils soient futiles ou importants.  Il célèbre le plaisir de l’improvisation en danse, le freestyle comme un temps suspendu où l’instinct prend le dessus sur la réflexion. En apprenant à se faire confiance, à s’écouter, les choix coulent de source comme dans une bonne recette de confiture.

18h : LES AFTERWORKS DE L’AUDITO

Initiation au breaking avec b-boy Antrax
— Gratuit sur adhésion à L’Auditorium ICI

20h30 : chez nos voisins

Poursuivez la soirée avec Thétys de la compagnie SoulMagnet au Théâtre des collines.

 

Compagnie Terre de Break : PREMIÈRE !
Textes, danse : Gaétan Gali Schneider
Création musicale : Vermont Music
Création lumière : Susy Maliar
Regard extérieur : Fafapunk


— Dans le cadre de Court-circuit avec le Théâtre des collines

Coproduction : L’Auditorium Seynod, Désoblique (Lyon), le Pôle (Alby-sur-Chéran) I Accueil en résidence : L’Auditorium Seynod, Désoblique, le Pôle, la coopérative artistique des collines, la Soierie a(Faverges 74), la MJC Victor Hugo (Meythet), la Machinerie à Vénissieux, (d’autres à confirmer).

Tarif C
dès 8 ans
Durée 50 min