Sly for kids – Sly Johnson
Jeune Public

Sly Johnson (deux disques d’or et une Victoire de la Musique) vous propose cet exceptionnel concert sur l’histoire du hip-hop à l’attention des jeunes, mais pas seulement, pour qu’ils découvrent la richesse et la diversité de la musique urbaine.
Le chanteur, beatboxer, rappeur et instrumentiste, nous embarque dans son univers hip-hop / soul, en interprétant notamment trois titres de son dernier album Silvère.
Accompagné sur scène de jeunes musiciens hors pair, Sly prend le public par la main et le fait voyager dans son monde, en interprétant les classiques du genre revisités (IAM, MC Solaar, NTM, Charles Aznavour…). Un artiste passionné et passionnant à découvrir en famille.

Sly Johnson, connu aussi sous le nom de Sly The Mic Buddah, est un ancien membre du collectif de rap français Saïan Supa Crew avec lequel il réalise trois albums studio. À la séparation du collectif, il se rebaptise Sly Johnson pour repartir en solo. Sa voix extraordinaire lui permet de collaborer avec des artistes tels que Camille, Rokia Traoré, Grace, Erik Truffaz et Oxmo Puccino.

Sly Johnson : Chant, beatbox
Laurent Salzard : Basse
Ralph Lavital : Guitare
Martin Wangermée : Batterie
Laurent Coulondre : Claviers