Week-end du rire

Pour cette 20e édition qui sera aussi l’épilogue de l’aventure WEEK-END DU RIRE, le festival met les petits plats dans les grands.

En effet, ce ne sont pas deux spectacles qui seront présentés chaque soir… mais quatre ! Quatre extraits de shows qui se succèderont sur scène en suivant un fil rouge et dans un décor unique créé pour l’occasion. Vous retrouverez ainsi quelques-uns des artistes qui ont particulièrement marqué l’histoire du festival et que vous avez plébiscités. De nombreuses surprises vous attendent : télescopage des registres d’humour, rencontres inédites, retrouvailles et découvertes. Que serait un feu d’artifice sans bouquet final ?
Stephan Joly, directeur artistique et mise en scène du festival

— Ouverture de la billetterie en ligne et sur place, mardi 23 novembre à 14h.
Les places ne sont pas numérotées !

Et toujours…

Le bar du rire, au RDC de l’Hôtel de Ville. Sucré-salé à grignoter sur place
Animé par l’équipe desbénévoles des Amis du Week-end du Rire, le Bar du Rire est dédié à la détente, avant, entre et après les spectacles. On y partage un verre en compagnie des artistes dans une ambiance musicale.

Les impropotames, Cabaret d’improvisation
Chaleureux, fidèles, talentueux et drôles, les membres du collectif LES IMPROPOTAMES reviennent en force pour cette nouvelle édition. L’avantage avec ce cabaret c’est qu’il peut être programmé à l’infini puisque le spectacle change sans cesse. Rappel du principe : vous ne savez pas à quoi vous attendre car ils ignorent eux-mêmes ce qu’ils vont présenter. Un moment chaleureux qui va dynamiser votre fin d’après-midi.